Trouvez les meilleurs prix pour votre inspection préachat, prévente ou préréception!

Trouvez les meilleurs prix pour votre inspection préachat, prévente ou préréception!

COMPAREZ 3 SOUMISSIONS D’INSPECTEUR EN BÂTIMENT SUR LA RIVE-SUD

Ne sautez pas sans parachute! Recourir au service d’un inspecteur préachat, prévente ou pré réception c’est vous protéger contre d’éventuelles poursuites judiciaires ou vous munir d’un filet de sécurité pour que votre projet se déroule dans les meilleures conditions.

Qu’est-ce qu’un inspecteur en bâtiment peut faire pour vous?

nspection immobilière sur la rive-sud de MontréalVendre ou acheter une maison, un chalet, un condo, un immeuble à logement ou commercial ou bien un « plex », ne se déroule pas de la même façon que pour une autre transaction. On ne peut pas demander un remboursement au service après-vente.

 

Inspection préachat sur la Rive-Sud (Montréal)

L’inspection préachat d’un bâtiment qui vous intéresse est une étape fondamentale de votre transaction immobilière. Cette démarche vous permettra de connaitre les conditions exactes du bâtiment que vous prévoyez acquérir.

En ayant en main le rapport détaillé que vous remettra en peu de temps l’inspecteur préachat, vous serez outillé pour traiter du montant que vous êtes prêts à consentir au vendeur ou des réparations qui devront être exécutées avant de passer à la prochaine étape de la transaction.

Inspection prévente par un inspecteur en bâtiment sur la Rive-Sud

En défrayant les coûts d’une inspection prévente, vous investissez dans… votre tranquillité d’esprit.

En effet, un inspecteur prévente, en certifiant le bon état des composants de votre bâtiment dans un rapport écrit, vous évitera que des poursuites judiciaires soient entreprises par votre acheteur pour vices cachés, entre autres.

Le rapport de votre inspecteur prévente vous sera aussi d’un grand secours lorsque les acheteurs tenteront de faire baisser le prix de votre maison. Vous connaitrez avec certitude la valeur de votre demeure et vous aurez les arguments en main pour le prouver.

Et si quelques correctifs à apporter étaient découverts lors de l’inspection prévente, vous aurez le temps nécessaire pour remédier à la situation et faire en sorte que votre immeuble réponde en tous points aux normes du bâtiment.

Inspection pré réception d’un bâtiment neuf

La loi exige qu’une inspection pré réception soit exécutée en présence de votre entrepreneur et vous pour que la garantie offerte sur la majorité des bâtiments résidentiels neufs puisse être juridiquement honorée.

La présence de votre courtier immobilier est conseillée de même que celle d’une personne proche qui a suffisamment de connaissances en construction pour vous assister.

Étant donné les conséquences de l’inspection pré réception, la présence d’un inspecteur en bâtiment est fortement recommandée. Ce professionnel du domaine de la construction pourrait repérer certains problèmes éventuels.

Sur la Rive-Sud (Montréal), tous les partenaires qui se sont joints au réseau Soumissions Rive-Sud – Inspecteurs en bâtiment ont le savoir-faire professionnel et l’expérience requise pour répondre à votre besoin. N’hésitez pas à les contacter par le biais du formulaire de demande de soumission qui est sur cette page. Vous recevrez rapidement jusqu’à 3 propositions de services provenant d’expert en inspection de bâtiment de votre région.

Il ne vous restera plus qu’à choisir sans pression ni obligation l’inspecteur en bâtiment qui vous convient.

trouver un inspecteur en bâtiment sur la rive sud de Montréal, Longueuil

Comment choisir le meilleur inspecteur en bâtiment pour vous sur la rive-sud de Montréal?

Au Québec, les inspecteurs en bâtiment n’ont pas besoin d’accréditation pour exercer. Aucune réglementation n’encadre la profession.

Cependant, certains inspecteurs en bâtiment sérieux et professionnels se sont regroupés en une association nommée AIBQ (Association des inspecteurs en bâtiment du Québec).

Il n’est pas recommandé de choisir l’inspecteur en bâtiment qui vous est référé par votre courtier immobilier, car il y a risque de copinage, donc de conflit d’intérêts.

D’ailleurs, la Chambre immobilière condamne cette pratique. Votre agent d’immeuble a l’obligation de vous transmettre le nom d’au moins trois (3) inspecteurs en bâtiment afin que vous puissiez établir des comparaisons avant de choisir le vôtre.

 

Que faut-il comparer pour faire le bon choix d’inspecteur en bâtiment?

Bien sûr, vous voudrez comparer le prix demandé par les inspecteurs en bâtiment qui répondront à votre demande de soumission, mais il ne faut surtout pas vous arrêter à cette information.

Il est aussi vivement recommandé de comparer :

  • le portfolio de l’inspecteur en bâtiment soit :
    • ses années d’expérience
    • ses références…
  • sa connaissance du domaine du bâtiment (par exemple, est-il un ancien entrepreneur en construction?)
  • son expertise : maison unifamiliale, immeuble à logement ou commercial, immeubles en copropriété, chalet…

Il est important de vérifier si l’inspecteur en bâtiment qui vous intéresse fait partie d’un ordre professionnel (architecte, technologue du bâtiment…). En voici la raison : tous les professionnels qui se sont joints à une association ou à un ordre ont l’obligation de détenir une assurance responsabilité professionnelle dans l’éventualité d’erreurs et d’omissions.

De ce fait, vous êtes protégé, car vous avez un recours judiciaire possible si des problèmes devaient survenir.

Vous pouvez aussi demander à voir un exemple de rapport d’inspection rédigé par un inspecteur en bâtiment de la Rive-Sud (Montréal) qui vous intéresse particulièrement.

Vous pourrez ainsi constater si ce dernier est un expert qualifié, honnête, neutre et consciencieux. Son rapport doit mentionner les éléments positifs, les points négatifs ainsi que les composants demandant une évaluation plus en profondeur réalisée par des professionnels spécialisés.

De plus, le rapport doit nécessairement mentionner si certaines parties de la propriété n’ont pu être inspectées visuellement (toit et/ou solage enneigé…).

Maintenant que vous savez sur quelles bases vous devez recruter votre inspecteur en bâtiment, vous pouvez explorer les sites Internet ou demander des références à une personne de confiance qui a récemment demandé une inspection de sa maison, condo, plex, chalet… sur la Rive-Sud (Montréal) et… vérifier le prix demandé.

 

Quel est le prix d’une inspection de maison sur la rive-sud de Montréal? Pour un condo, plex?

Naturellement, sur la Rive-Sud (Montréal) comme ailleurs, certaines variables feront fluctuer le prix d’une inspection de bâtiment résidentiel comme :

  • le temps que prendra l’inspection du bâtiment selon :
    • la grandeur
    • le nombre d’étages
    • son âge…
  • le modèle d’habitation:
    • maison unifamiliale,
    • duplex, triplex…
    • condo (unités divises ou indivises),
    • immeuble à logement ou commercial, etc.
  • le territoire où est située la propriété requérant une inspection de bâtiment,
  • etc.

Cependant, pour vous donner un aperçu, voici un tableau des prix approximatifs d’une inspection préachat sur la rive-sud de Montréal:

Type de bâtiment résidentiel Prix
Maison unifamiliale ou

Condo (partie indivise)

Environ 1 500 pi2 (3 heures)

entre 450 $ et 600 $
Condo (partie privée) entre 250 $ et 400 $
Immeuble à condo entre 150 $ et 220 $ par visite additionnelle d’inspection
Immeuble à logement entre 450 $ et 550 $

plus 50 $ par logement additionnel,

Duplex entre 550 $ et 650 $
Triplex entre 600 $ à 700 $
Quintuplex environ 800 $

Néanmoins, si vous évaluez les sommes d’argent qu’implique l’achat d’un logis, d’un chalet… le prix d’une inspection préachat de bâtiment est bien peu élevé en comparaison de ce que vous coûterait l’acquisition d’une propriété problématique.

Qui plus est, vous aurez les atouts en main pour réduire le prix demandé par le vendeur.

En somme, une inspection préachat de bâtiment sur la rive-sud de Montréal est un investissement avantageux.

De plus, toute proportion gardée, le prix d’une inspection prévente est minime en comparaison aux frais engendrés par votre transaction immobilière ou aux frais d’avocats, de pénalités et de réparations à payer en cas de poursuites judiciaires.

En remplissant gratuitement le formulaire de demande de soumission qui apparait sur cette page, jusqu’à trois (3) inspecteurs en bâtiment professionnels sur la rive-sud de Montréal, partenaires de Soumissions Rive-Sud vous feront parvenir rapidement une estimation de prix.

 

Assurez-vous d’obtenir un rapport d’inspection complet – les éléments clés!

Faire inspecter sa future maison avant de l’acheter officiellement est une excellente précaution. Vous mettez toutes les chances de votre côté de découvrir de potentiels vices et c’est parfait comme ça.

 

rapport inspection rive sud montreal

 

Toutefois, sachez que les rapports d’inspection ne sont pas toujours uniformes et sont susceptibles de varier en termes de forme et de contenu. Bien que l’AIBQ mette en place des normes de pratique, certains inspecteurs y adhèrent plus assidument que d’autres.

Avant de choisir votre inspecteur en bâtiment sur la Rive-Sud, assurez-vous que le rapport qu’il produira contienne les éléments clés suivants!

-Les éléments accessibles et inspectés

D’entrée de jeu, l’inspecteur mandaté se doit d’énumérer les composantes de la maison qui étaient visibles, accessibles et qui ont été inspectées. Cette énumération permettra de connaître la portée de l’inspection réalisée et de savoir précisément ce que l’inspecteur a passé sous la loupe.

-L’état physique des composantes vérifiées

Tel que mentionné, les inspecteurs ont tous une « check-list » des éléments qu’ils doivent vérifier lors d’une inspection préachat. Cette liste devrait être accompagnée d’un descriptif de l’état de chacune des composantes vérifiées, qu’elles soient en parfait état ou complètement “finies”.

-La météo au jour de l’inspection

Une maison réagit aux changements de température, que ce soit au froid, à l’humidité ou aux intempéries. Les vices sont eux aussi susceptibles de se manifester lors de différentes conditions climatiques et c’est pourquoi il est nécessaire que l’inspecteur en fasse mention dans son rapport. Par exemple, il est beaucoup plus probable que des infiltrations d’eau d’une toiture endommagée ne se manifestent lors de fortes pluies que pendant des périodes sèches.

-Photos de la maison avec un descriptif

Traces d’infiltrations d’eau, cernes, condensation dans le bas des fenêtres, bardeau qui relève, revêtement abîmé, etc. Des défauts visibles, il peut y en avoir des tonnes lors de l’inspection d’une maison! Bien que l’inspecteur doive en faire mention par écrit, l’insertion de photos des composantes endommagées à même le rapport fait partie des normes de pratique de l’AIBQ.

-Résumé de l’inspection et recommandations

L’inspecteur réalise son inspection préachat dans le but de vous aider à prendre une décision, soit celle d’acheter ou non la maison. Il est donc essentiel que le rapport se termine avec un résumé des problématiques constatées et avec une section « recommandations » faisant état des correctifs à apporter. Cela vous donnera une vue d’ensemble de la qualité de la maison ou des coûts à défrayer pour la mettre à niveau.

C’est l’ensemble de ces détails qui vous donnera une idée claire de l’état de la maison, des vices auxquels vous vous exposez et des potentiels travaux à effectuer. Comme votre décision d’acheter ou non la maison se base en grande partie sur ce rapport, la moindre des choses est d’exiger un compte rendu complet.

 

 

Quel est le rôle de l’association des inspecteurs en bâtiment du Québec (AIBQ)?

Au Québec, le métier d’inspecteur en bâtiment ne fait pas l’objet d’un encadrement uniforme. C’est donc dire que vous devez porter une attention particulière aux qualifications de l’inspecteur que vous solliciterez afin de vous assurer de ses compétences. Le meilleur moyen de confirmer les compétences de votre inspecteur est de trouver un expert membre de l’Association des inspecteurs en bâtiment du Québec (AIBQ).

 

inspecteur aibq rive sud conseils

 

L’Association des inspecteurs en bâtiment vise à protéger le public avant tout! Celle-ci met en place des normes d’admission à l’exercice de la profession, encadre la formation des aspirants inspecteurs et veille à la protection du public en tentant d’améliorer les standards de pratique de l’inspection en bâtiment.

C’est pourquoi L’AIBQ met en place des normes de pratique! Dans ces normes, elle décrit en détail ce à quoi le consommateur est en droit de s’attendre d’une inspection. Elle y énonce le contenu obligatoire et recommandé d’un rapport d’inspection, les objectifs de l’inspection, les limites d’une inspection visuelle et plus encore. Une promotion constante des saines pratiques d’inspection est donc effectuée par l’AIBQ.

L’AIBQ met également en place une formation continue des inspecteurs. Comme tout métier, l’inspection en bâtiment connait des périodes de changement et les inspecteurs doivent suivre cette tendance évolutive afin que leur pratique demeure efficace. C’est le rôle de cette association de s’assurer que votre inspecteur adopte une pratique moderne et à jour.

De plus, l’AIBQ oblige les inspecteurs membres à souscrire à une assurance responsabilité professionnelle! Aucun professionnel n’est à l’abri d’une erreur et les inspecteurs non plus. C’est pourquoi il est essentiel d’engager un inspecteur détenant une couverture d’assurance en responsabilité professionnelle. Lorsque vous optez pour un inspecteur membre de l’AIBQ, vous n’avez pas à vous soucier d’une telle protection, puisque l’association exige que tous ses membres détiennent une telle couverture d’assurance.

En fin de compte, l’AIBQ veille à protéger vos intérêts personnels en tant que consommateur et futur propriétaire de maison. À lui seul, cet objectif devrait vous convaincre de la nécessité de solliciter un inspecteur qualifié comme les partenaires de Soumissions Rive-Sud.

 

 

Les aspects à surveiller lors de l’inspection préachat d’un condo sur la Rive-Sud!

L’achat d’une unité de condo pose toujours le même dilemme : quelles parties devrait-on faire inspecter exactement? Faut-il seulement inspecter l’unité convoitée ou est-il nécessaire de passer toutes les composantes de l’immeuble au peigne fin, incluant les parties communes?

L’inspection d’un condo appelle à la prudence, alors suivez nos conseils pour acheter une propriété divise en toute connaissance de cause! En effet, cette inspection vient avec plusieurs particularités, dont celle de la responsabilité partagée des propriétaires quant aux travaux à effectuer dans les parties communes.

Alors que chaque propriétaire est l’unique responsable des travaux à effectuer dans sa partie privative, les copropriétaires partagent les frais des travaux à faire dans les espaces communs de l’immeuble. Il s’agit là d’une excellente raison de ne pas limiter l’inspection à votre unité, mais bien d’y inclure les parties communes également.

De plus, l’inspection d’un condo ne devrait pas se limiter à l’immeuble, mais aux finances du syndicat de copropriété également!
Le syndicat des copropriétaires est tenu en vertu de la loi de procéder à la constitution d’un fonds de prévoyance liquide et disponible.

Celui-ci est institué pour acquitter les travaux de réparation et d’entretien et lorsqu’il est vide, les copropriétaires doivent payer de leur poche pour les travaux nécessaires. Il vaut mieux savoir avant d’acheter si le fonds de prévoyance est bien garni ou non.

Conclusion : faire inspecter sa partie privative seulement ou les parties communes aussi? Avant d’acheter un condo sur la Rive-Sud, il est évident que vous devriez faire inspecter en détail votre partie privative, mais chacune des parties communes également! La vie en condo implique un partage de responsabilités entre les copropriétaires, alors protégez vos intérêts par l’entremise d’une inspection diligente.

Soumissions Rive-Sud est là pour vous aider à comparer les inspecteurs dans votre région, alors contactez-nous pour obtenir 3 soumissions gratuites!

 

Inspection de maison neuve pré livraison, est-ce vraiment essentiel?

La maison est flambant neuve, à quoi bon la faire inspecter vous vous dites, n’est-ce pas? Grave erreur! Une maison neuve est tout aussi propice aux problèmes de vices et de malfaçons que ne l’est une maison plus ancienne. La seule différence est que les vices en question découlent d’un défaut de construction plutôt que de l’usure du temps.

 

avantages inspection maison neuve

 

Il faut donc procéder de façon particulière lors de l’inspection d’une maison neuve sur la Rive-Sud de Montréal!

En quoi l’inspection pré livraison est-elle différente d’une inspection préachat? L’objectif est le même, c’est-à-dire, tenter de déceler tout signer de vice ou de malfaçon pouvant occasionner des dommages à la maison et à la propriété de l’acheteur.

Toutefois, l’inspection pré livraison diffère de l’inspection préachat en ce sens qu’elle vise surtout à s’assurer que toutes les composantes de la maison ont été installées adéquatement. On tente donc d’agir en amont pour être certain que la maison construite pour l’acheteur réponde aux normes de construction.

Quels sont les avantages de procéder à une inspection pré livraison?

-Prévenir les litiges entre l’acheteur et le constructeur : En faisant inspecter la maison dès la fin des travaux, vous savez tout de suite si quelque chose cloche en lien avec les travaux de l’entrepreneur. Cela évite qu’un problème ne s’aggrave avec le temps pour finalement se manifester sous forme de vice caché quelques années plus tard.

-Planifier des travaux de correction :
Bien souvent, les travaux correctifs seront mineurs, mais il arrive qu’ils soient plus importants qu’on ne le pense, ce qui peut occasionner des délais de livraison. Plus vous faites inspecter rapidement la maison neuve, plus vite vous aurez la réponse à vos questions.

-Inspection de la maison neuve par un expert neutre : À la fin des travaux, l’entrepreneur fera inspecter la maison, mais vous avez tout intérêt à mandater un inspecteur de votre propre chef, puisque celui-ci agira comme intermédiaire neutre. Il vous donnera l’heure juste sur la conformité des travaux, qu’ils soient sans reproches ou non.

-S’assurer de la qualité des travaux effectués : À moins que vous ne soyez familiers avec le domaine de la construction, il est fort probable que vos connaissances en la matière soient limitées. Vous ne saurez peut-être pas comment identifier des travaux de qualité, et c’est pourquoi un inspecteur pourra vous donner son opinion quant à leur conformité.

-Permet de demander à l’entrepreneur de corriger les travaux : En plus de prévenir les litiges, l’inspection accomplie rapidement suivant la fin des travaux permet d’exiger à l’entrepreneur de corriger les malfaçons rapidement. N’acceptez pas les travaux sans réserve avant d’être certain de leur qualité.

L’inspection pré livraison est un gage de qualité et une précaution que vous prenez pour vos propres intérêts financiers. Confiez cette mission à un expert compétent de comme les inspecteurs partenaires de Soumissions Rive-Sud!

 

 

Pourquoi faire inspecteur une maison neuve avant la fin de la garantie sur la Rive-Sud?

Si nous ne sommes pas parvenus à vous convaincre de faire inspecter votre maison neuve avant la livraison de celle-ci, permettez-nous de vous démontrer l’importance de la faire inspecter avant que la garantie ne prenne fin.

Lorsque vous achetez une maison neuve, il est essentiel de la faire inspecter avant la fin de la garantie, puisque celle-ci vous protège contre les vices et malfaçons découverts quelques années après la fin des travaux!

Les maisons neuves viennent avec plusieurs garanties, dont les suivantes!

-Le Plan de garantie pour les maisons neuves

-La Garantie de construction résidentielle

-Garantie de l’APCHQ

-Plusieurs autres garanties propres aux constructeurs

Qu’est-ce qui est couvert grâce au Plan de garantie pour les maisons neuves? Ce plan de garantie s’applique à tous les entrepreneurs détenant une licence R.B.Q. et couvre les vices cachés pour une période de 3 ans et les vices de construction ou malfaçons pour une durée de 5 ans. De plus, les défauts de construction cachés qui se manifestent dans la première année sont eux aussi couverts.

Vous comprenez maintenant l’importance de l’inspection avant la fin de la garantie? Une fois ces délais dépassés, il devient très difficile, voire même impossible de vous prévaloir des garanties octroyées. L’inspection vous permettra donc de révéler certains de ces vices avant que la couverture n’expire, ce qui protègera vos intérêts financiers.

Vous avez acheté votre maison il y a déjà quelques années? Dépêchez-vous, il vous reste peut-être encore une chance de faire valoir la garantie pour un vice découvert suite à l’inspection. Seul l’inspecteur pourra vous le dire!

 

 

Inspection de maison pendant la construction, sollicitez un inspecteur sur la Rive-Sud!

Vous êtes en train de planifier un projet de construction? Saviez-vous qu’il est possible de solliciter un inspecteur en bâtiment afin d’assurer la conformité des travaux pendant la construction de la maison? En effet, c’est l’occasion d’obtenir l’avis d’un expert tandis que les composantes de la maison sont toujours visibles.

Comme les murs sont encore ouverts, que la finition n’est pas terminée et que les systèmes habituellement dissimulés sont maintenant visibles, l’inspecteur peut procéder à une analyse détaillée de leur état.

Voici tout ce qu’un inspecteur vérifiera lors d’une inspection pendant la construction sur la Rive-Sud de Montréal!

-Vérifier la fondation et le drainage. Lors d’une inspection visuelle standard, la majeure partie des fondations est ensevelie, ce qui rend impossible la vérification complète de leur état. Il est notamment difficile de vérifier si le drain de fondation a été adéquatement posé ou s’il continue d’être efficace.

En revanche, lors d’une inspection en cours de construction, l’inspecteur en bâtiment peut passer à différent stade du processus afin de s’assurer que la fondation et son système de drainage sont tous deux bien posés.

-Assurer la conformité du réseau de plomberie et d’électricité. La plomberie et l’électricité sont deux réseaux dissimulés dans les murs, planchers et plafonds. Mis à part les composantes accessibles de finition, l’inspecteur préachat n’a pas pour mission de vérifier ces systèmes en profondeur puisqu’ils sont inaccessibles. C’est tout le contraire lors d’une inspection en cours de construction! En effet, comme les fils et tuyaux sont à découvert, c’est l’occasion idéale de vérifier leur état.

-Inspection de la finition et inspection finale une fois tous les travaux terminés. L’objectif de l’inspection pré réception et en cours de construction est de vous assurer des travaux effectués selon les règles de l’art. Il est donc indispensable de confier ces travaux à un professionnel de l’inspection en bâtiment qualifié et possédant les connaissances suffisantes pour réaliser une telle démarche.

Soumissions Rive-Sud est en mesure de vous référer à des inspecteurs qualifiés pour une inspection pré réception, pré livraison et en cours de construction n’importe où sur la Rive-Sud de Montréal!

 

 

Quels sont les avantages d’utiliser Soumissions Rive-Sud pour trouver votre inspecteur en bâtiment?

Vous savez pertinemment que toutes les associations de protection de consommateurs recommandent fortement de comparer plusieurs soumissions de professionnels avant d’arrêter votre choix.

Mais il vous pèse de commencer à contacter, l’un après l’autre, bon nombre d’inspecteurs en bâtiment et de répéter votre laïus afin de recevoir leur soumission.

Pour vous éviter ce long et fastidieux processus, vous n’avez qu’à contacter Soumissions Rive-Sud – Inspecteurs en bâtiment. Nos experts feront le travail pour vous.

Dès que vous remplissez et nous faites parvenir gratuitement le formulaire de demande de soumission qui est sur cette page, l’équipe de Soumissions Rive-Sud analyse votre demande et détermine les inspecteurs en bâtiment de votre région dont le profil (expérience, secteur d’activité, portfolio…) correspond à vos attentes et votre budget, et ce, que ce soit pour une inspection prévente, préachat ou pré réception sur la rive-sud de Montréal.

Soumissions Rive-Sud transmet ensuite rapidement votre demande à trois (3) inspecteurs en bâtiment professionnels. Après avoir pris connaissance des détails de votre requête, ces derniers vous feront parvenir sans tarder leur proposition de service incluant leur estimation de prix par courriel ou par téléphone, selon votre préférence.

Vous économiserez ainsi un temps précieux.

Soumissions Rive-Sud est une excellente vitrine technologique pour tous les inspecteurs en bâtiment qui sont partenaires du réseau et qui veulent vous faire connaitre leur service.

En même temps, Soumissions Rive-Sud est pour vous un précieux outil de comparaison de prix et de service. Conscient qu’ils ne sont pas seuls en liste, les experts en inspection de bâtiment de Soumissions Rive-Sud vous feront assurément bénéficier de leur meilleur service et leurs prix les plus bas.

Soumissions Rive-Sud choisit rigoureusement les inspecteurs en bâtiment qui demandent à être partenaires du réseau.  Tous les inspecteurs qui s’associent au réseau doivent démontrer leur professionnalisme, avoir pignon sur rue, détenir des accréditations, posséder des assurances responsabilité professionnelles, etc.

Le service haut de gamme de Soumissions Rive-Sud vous sécurise et met en confiance les partenaires quant au sérieux du réseau.

Ainsi, sans aucune pression ni obligation, vous pourrez choisir votre inspecteur en bâtiment, peu importe le secteur où vous avez besoin d’une inspection de bâtiment sur la Rive-Sud.

 

Comparez les prix pour un inspecteur en bâtiment fiable sur la Rive-Sud (Montréal)

Assurez-vous de choisir le meilleur inspecteur qui soit pour l’inspection de votre maison, chalet, condo, immeuble… sur la Rive-Sud (Montréal).

Utilisez Soumissions Rive-Sud pour une inspection préachat, prévente ou pré réception de qualité supérieure, effectuée par un inspecteur en bâtiment professionnel et renommé, à prix compétitif. Comparez 3 soumissions d’inspecteurs en bâtiment rapidement en remplissant le formulaire sur cette page.

En ayant recours aux inspecteurs en bâtiment qui font partie du réseau Soumissions Rive-Sud, vous vendrez ou acquerrez votre habitation (édifice commercial) l’esprit tranquille!

Le réseau Soumissions Maison en chiffres

300+

Entreprises partenaires

75 000+

Soumissions depuis 2016

Services offerts partout au Québec

395+

Articles informatifs Publiés

50 000+

Visiteurs par Mois

CONFIEZ VOTRE INSPECTION IMMOBILIÈRE AUX MEILLEURS PROFESSIONNELS DANS VOTRE SECTEUR

Remplissez le formulaire pour recevoir vos soumissions par téléphone ou e-mail dans les 24 à 48h.

COMPAREZ 3 SOUMISSIONS D’INSPECTEUR EN BÂTIMENT SUR LA RIVE-SUD

En cliquant sur le bouton, vous acceptez les termes et conditions.

CONFIEZ VOTRE INSPECTION IMMOBILIÈRE AUX MEILLEURS PROFESSIONNELS DANS VOTRE SECTEUR

Remplissez le formulaire pour recevoir vos soumissions par téléphone ou e-mail dans les 24 à 48h.